Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sur la route
  • : Journal de bord d'un vagabond, partit vers l'out-back Australien! Tour à tour pâtissier, aide-cuisinier, fermier, éleveur, fromager...nous partons à la découverte de ce pays continent!
  • Contact

Profil

  • Simon
  • "On a du te dire qu'il fallait réussir dans la vie, moi je te dit qu'il faut vivre, c'est la plus belle réussite du monde"  Jean Giono
  • "On a du te dire qu'il fallait réussir dans la vie, moi je te dit qu'il faut vivre, c'est la plus belle réussite du monde" Jean Giono

australien outback On rêve toujours d'un pays préféré, l'un de Suède, l'autre des Indes, celui-ci du Japon et celui-là de l'Argentine.  Moi, je me sentais attiré vers l'Australie par un impérieux besoin,  la nostaligie des déserts ignorés, comme le préssentiment d'une passion qui va naitre. je quitte Paris ce 21 octobre 2014. Je veux voir cette terre du soleil cette mer de corail.

"Quelque part sur mon chemin, je sais qu'il y aura des personnes, des visions, tout quoi: quelque part sur mon chemin je sais qu'on me tendra la perle rare" Jack Kérouac

 

 

 

Recherche

Archives

Catégories

24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 13:00

Deux nouveaux partenaires m'ont accordé des dons financiers :

- La boucherie-charcuterie BENETEAU, 5 Avenue du Plessis à Chaudron en Mauges (02.41.70.13.47) www.boucheriebeneteau.fr

- Le salon "Biosthétique" ESPRIT NATURE, coiffure et esthétique, 4 Avenue du Plessis à Chaudron en Mauges (02.41.70.25.58).

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Salut Simon!!<br /> Alors bientot le départ!!<br /> Je te souhaite bon courage pour ton aventure.<br /> Reviens entier^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui bientot le départ, il me reste encore les derniers préparatifs à faire!!<br /> <br /> <br /> merci du soutien! bon courage pour le taf!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />