Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sur la route
  • : Journal de bord d'un vagabond, partit vers l'out-back Australien! Tour à tour pâtissier, aide-cuisinier, fermier, éleveur, fromager...nous partons à la découverte de ce pays continent!
  • Contact

Profil

  • Simon
  • "On a du te dire qu'il fallait réussir dans la vie, moi je te dit qu'il faut vivre, c'est la plus belle réussite du monde"  Jean Giono
  • "On a du te dire qu'il fallait réussir dans la vie, moi je te dit qu'il faut vivre, c'est la plus belle réussite du monde" Jean Giono

australien outback On rêve toujours d'un pays préféré, l'un de Suède, l'autre des Indes, celui-ci du Japon et celui-là de l'Argentine.  Moi, je me sentais attiré vers l'Australie par un impérieux besoin,  la nostaligie des déserts ignorés, comme le préssentiment d'une passion qui va naitre. je quitte Paris ce 21 octobre 2014. Je veux voir cette terre du soleil cette mer de corail.

"Quelque part sur mon chemin, je sais qu'il y aura des personnes, des visions, tout quoi: quelque part sur mon chemin je sais qu'on me tendra la perle rare" Jack Kérouac

 

 

 

Recherche

Archives

Catégories

4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 16:32

Après avoir visité Athènes, il était temps de visiter les îles.

Nous sommes donc partis en Ferri sur l'île la plus proche : "Regina"

 

DSC01873

 

DSC01878

Notre premier aperçu de Regina... et c'est plutôt pas mal pour le moment!

 

DSC01885

Arrivée au port

 

DSC01889

Un petit endroit paradisiaque

 

DSC01894

Fanny, venue nous rejoindre pour passer la journée avec de supers Français!!!

 

DSC01897

Petit diner dans un endroit idyllique

 

Tout ça ne donne pas du tout envie de repartir, mais il faut aussi trouver un logement...

 

DSC01903

Et voici donc notre logement pour deux jours , un super endroit que les moustiques aiment autant que nous!

Heureusement, on avait de l'anti-moustiques!!

 

DSC01904

 

Et tous les soirs, nous allions dans le même bar pour nous rafraîchir!!

DSC01905

 

DSC01906

Nous étions devenus des habitués!!!

 

DSC01910.JPG

Voici le patron et nos deux petites serveuses roumaines super sympas!!!!!

 

Balade sur toute l'île

DSC01925

 

DSC01914

Une église orthodoxe

 

Quelques paysages que je vous laisse apprécier...

DSC01917

 

DSC01919

 

Mais il est temps de rentrer au campement.

 

DSC01924

 

Notre dernière image de Regina. Bye!!!!!

DSC01929

 

On y serait bien restés plus longtemps mais il faut reprendre

L'AVENTURE!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires